• AFRIQUE

    Voici les poupées réalisées avec les enfants :

     

    AFRIQUE

    AFRIQUE

    Nous avons aussi fabriqué des bracelets :

    AFRIQUE

    Et des masques, les photos viennent bientôt

     

    « POUPEES AFRICAINESAFRIQUE LES MASQUES »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Madiha
    Lundi 17 Juillet 2017 à 21:40
    Bonjour c'est très réussi on peut savoir les étapes pour réaliser les poupées
      • Mardi 18 Juillet 2017 à 07:34

        Bonjour, Merci pour votre commentaire. J'ai utilisé de petites bouteilles d'eau sur lesquelles j'ai fixé avec du scotch des bandelettes de canson marron. La tête est faite d'une boule en polystyrène peinte fixée au pistolet à colle. J'ai découpé des carrés de tissu (je pourrais vous donner les dimensions si besoin) que j'ai fermé avec des agrafes en haut et au niveau des côtés, j'ai pincé le tissu et agrafé. J'ai découpé une bande de tissu j'ai noué les deux bouts pour faire le bandeau de la tête.

        J'ai fixé la poupée sur un petit morceau de bois récupéré au pistolet à colle.

        Dites-moi si je suis assez claire. Je rajoute une photo à l'article.

         

        Celonnette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :