• CADEAUX FETES DES MERES, FETES DES PERES

    Bonjour,

    De retour de quelques jours de vacances, voici l'esprit qui repense au travail à venir! Mon activité arts plastiques le vendredi avec les enfants, les cadres à finir mais aussi la fête des mères et la fête des pères.

    Les mères, c'est moins un problème! plus facile de trouver quelque chose qui plaise, j'envisage un collier ras du cou ou sautoir.

    Mais les pères, c'est plus compliqué. Voici l'idée de l'an passé :

    CADEAUX FETES DES MERES, FETES DES PERES

    CADEAUX FETES DES MERES, FETES DES PERES

    presse papier ou petit décor à poser

    CADEAUX FETES DES MERES, FETES DES PERES

    CADEAUX FETES DES MERES, FETES DES PERES

    CADEAUX FETES DES MERES, FETES DES PERES

    Toujours de la débrouille : les blocs en bois viennent du chantier de mes amis qui construisaient une maison en bois. Je les ai poncés avant. Le fil de fer (qui n'est pas vraiment du fer) de la récupération au travail de mon mari. Il fallait un fil souple, malléable facilement par des enfants sans qu'ils ne se blessent. Après, des feutres type "posca" qui écrivent sur le bois, boule de cotillon pour la tête....

    Alors, pour cette année, si vous avez des idées, je suis preneuse!!!

    « LA DECO DE LA BCDAH, L'OCEAN!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :