• CHOUETTE VOUS AVEZ DIT CHOUETTE?

    Bon avec un nom de blog pareil "chouette vie", vous vous doutez que je suis plutôt d'un naturel optimiste et que j'aime..... les boucles d'oreille!

    et.... les chouettes boucles d'oreille!!!

    CHOUETTE VOUS AVEZ DIT CHOUETTE?

    Voici ma collection qui s'enrichit régulièrement mais je commence à être difficile!

    J'ai aussi quelques colliers que je mets moins. Dans mon travail d'animatrice, le plus pratique, c'est d'habiller les oreilles, les enfants aiment beaucoup!

    « VISITE A ALBIMAISONS DE FEES »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :