• COLLAGE FLOWERS FOR EVER

    En activité du soir, pour changer de la peinture, j'ai proposé du collage avec des chutes de papier peint.

    Comme chaque année au printemps, j'ai repris le thème des fleurs en proposant des couleurs originales :

     COLLAGE FLOWERS FOR EVER

    Là ce sont les miennes pour donner une idée aux enfants

     COLLAGE FLOWERS FOR EVER

    Là c'est une partie des leurs. J'ai dû aider les CP pour le découpage car le papier est épais.

    Ce n'est que le début de l'activité ; je réfléchis à comment je vais utiliser ces fleurs pour créer une petite déco dans l'école. Donc, à suivre....

     COLLAGE FLOWERS FOR EVER

    « PETIT DEJEUNER AU POULAILLER!COTE D'AZUR »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :