• COLLIERS ORIGINAUX

    Avec du tissu et du carton, j'avais eu l'idée cet été quand je préparais mes activités de rentrée de créer des pendentifs :

    COLLIERS ORIGINAUX

    Le carré : carton un peu fort genre boite à chaussures recouvert de papier peint noir d'un côté, de l'autre du jean, au milieu des petits rubans qui sont à l'intérieur des tee-shirt et bouton, petites fleurs achetées en solderie.

     

    le rond : carton recouvert papier peint rose, puis fils de laine et petites fleurs.

    Les cordons, je les achète à Centrakor, c'est pas cher.

     

    Voici ce que les enfants ont réalisé :

    COLLIERS ORIGINAUX

    Certains ont voulu n'utiliser que du tissu, c'est moins évident pour perforer après pour faire passer le cordon mais comme d'habitude, j'ai respecté leur créativité. Ils m'étonnent toujours quand ils s'approprient les choses!!!

    Sympa, non?!

    « POURQUOI PAS DES PERLES?BALLADE A TOULOUSE »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :