• CONNAISSEZ-VOUS MADEMOISELLE MAURICE?

     Voici deux exemples du travail de cet artiste :

    CONNAISSEZ-VOUS MADEMOISELLE MAURICE?

     

    CONNAISSEZ-VOUS MADEMOISELLE MAURICE?

     

    Mademoiselle Maurice est une artiste de street-art qui crée des œuvres éphémères en papier avec de l'origami. J'aime beaucoup son travail sur les couleurs que j'ai voulu faire partager aux enfants. Alors, je leur ai proposé de réaliser des créations originales en collage car peu d'enfants maitrisaient l'origami.

    Voilà ce que j'ai imaginé pour leur donner une idée :

    CONNAISSEZ-VOUS MADEMOISELLE MAURICE?

     Là, je ne peux rien vous montrer de leur travail car il faut plusieurs séances, patience....

     

     

     

    « MAISON DE FEEMADEMOISELLE MAURICE ET LES ENFANTS »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :