• COURONNE DE NOEL

    Avec les chutes de tissu, après les arbres, j'ai réalisé des couronnes de Noël :

    COURONNE DE  NOEL

    Avec le cercle d'une boite de camembert.

    Je l'ai enroulée d'une bande de papier cadeau blanc et doré, puis j'ai fixé les nœuds.

    En voici 2 réalisées par les enfants :

    COURONNE DE  NOEL

    COURONNE DE  NOEL

    Je les ai laissé décider de la longueur et du nombre de leurs nœuds. Il y en avait un avec de petits nœuds, j'ai oublié de le prendre en photo!!!!

     

    « PETITES DECORATIONS DE NOEL ET APRES?FENETRE SUR..... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :