• DECO DE NOEL

    Allez, juste encore une fois, je vous parle de déco de Noël, je sais que c'est presque plus le moment!!!

    Je vous montre un petit truc que j'ai fait pour le bureau de poste de mon village, couleurs imposées : bleu et jaune évidemment. J'ai quand même ajouté un peu d'argenté pour la lumière.

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    Des branchages trouvés dans la nature, bombés avec de la peinture argenté et des nœuds réalisés avec des chutes de papier cadeau et du bolduc. Un vieux pot enveloppé, les paquets cadeaux sont fixés au scotch double face.

    DECO DE NOEL

    La couronne faite aussi avec des branches souples de dame nature.

     

    En résumé du travail surtout pour créer les nœuds mais une déco facile à faire, économique et très visuelle.

    « CREATIF ET ORIGINAL QUILING AVEC LES ENFANTS »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :