• LA RECUP A LA PLAGE

    Bon, oui, il pleut encore et encore.

    Peut-être que comme moi, vous cherchez le soleil en scrutant l'horizon? Je crois qu'il nous faut attendre un peu avant de profiter de jours meilleurs!!!

    Alors, pour garder le moral, je vous propose une activité de retour de plage avec des enfants!

    Je suis sûre qu'en marchant dans le sable, vous avez remarqué (ou vos enfants vous ont aidé à remarquer!), ces petits coquillages troués.

    Voilà comment je les ai utilisés :

    LA RECUP A LA PLAGE

    Bracelet

    LA RECUP A LA PLAGE

    Collier

     

    Avec du fil de pêche, des perles, des morceaux de fil de scoubidou coupés et des bouts de ruban coupés, noués.

    Je l'ai fait avec des enfants de 8-10 ans. Les petits nœuds des rubans ont été le plus difficile pour eux mais je les ai aidés.

    Il faut penser aussi à nouer le fil après chaque coquillage pour bien les fixer.

    « ACTIVITE NOUVEL AN CHINOISET AVEC LES ENFANTS ON CUISINE? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :