• LA TUILE DE NOEL

    Chaque année, c'est la même question que faire fabriquer aux enfants pour offrir? J'ai eu la chance de récupérer des tuiles de toit plates que les enfants ont peintes façon "art moderne" :

    LA TUILE DE NOEL

    LA TUILE DE NOEL

    LA TUILE DE NOEL

    LA TUILE DE NOEL

    LA TUILE DE NOEL

    LA TUILE DE NOEL

    LA TUILE DE NOEL

    LA TUILE DE NOEL

    Je leur avais donné quelques images de tableaux modernes pour l'inspiration ; ils n'en n'ont pas tous eu besoin! J'attends la rentrée pour savoir si leur cadeau a plu.

    9 janvier 2015, je reviens sur cet article puisque la reprise a eu lieu, le cadeau a plu, l'animatrice que je suis est comblée!!!

     

    « UN DECOR FACILE AVEC DES ENFANTSTOUJOURS DE LA RECUP ET DES ENFANTS »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :