• OISEAUX SUR LA BRANCHE

    En activité Arts Plastiques du soir, les enfants m'ont demandé de la peinture ; OK, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une idée qui est simple mais qui permet un travail intéressant sur la couleur, les fonds.

    OISEAUX SUR LA BRANCHE

    Voici le premier dessin terminé.

    Bientôt, je vous montrerai celui que j'ai fait pour leur donner un repère et les prochains terminés. Alors, à bientôt...

    OISEAUX SUR LA BRANCHE

    Avec d'autres couleurs, celui au-dessus c'est le mien

    OISEAUX SUR LA BRANCHE

    OISEAUX SUR LA BRANCHE

    OISEAUX SUR LA BRANCHE

    « CHOUETTE NATURE LE RETOUR!!!MAISON DE FEE »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :