• CADEAU POUR LA FETE DES PERES

    Alors, finalement, en me baladant sur internet, je l'ai trouvée, mon idée de cadeau pour ces gentils papas! :

    CADEAU POUR LA FETE DES PERES

    Un mini jardin japonais

    CADEAU POUR LA FETE DES PERES

    CADEAU POUR LA FETE DES PERES

    Est-ce que ça rend les papas plus zen?!!!

    CADEAU POUR LA FETE DES PERES

    CADEAU POUR LA FETE DES PERES

    Une activité qui a plu au 6-11 ans, pas pratique à emballer,  je vous l'avoue!

    Le plus embêtant : créer les boîtes. J'ai récupéré des cartons à canettes en grande surface qu'il a fallu couper en deux. Puis j'ai rajouté une bande de carton pour fermer et j'ai tout consolidé avec du gros scotch transparent. Les râteaux ont été réalisés avec des bâtons de bois (genre bâtons de glace) et des cure dents.

     

    « CADRES 3 D LA SUITE!CADRES 3 D THE END »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :