• ROULE MA POULE!

     

     

    ROULE MA POULE!

    Activité du printemps, idée trouvée sur le fameux pinterest qui est le bras droit de l'animateur! Avec des chutes de bois, du carton (le corps de la poule est collé dessus pour un meilleur rendu), des chutes de tissu, feutrine et paille gardée d'une caisse de fruits.

    ROULE MA POULE!

    ROULE MA POULE!

    Et pourquoi pas des lapins?

    ROULE MA POULE!

    ROULE MA POULE!

    Et pourquoi pas autre chose?

    ROULE MA POULE!

    Comme toujours, l'idée c'est d'amener une proposition de départ,  qu'ils s'approprient pour imaginer leur propre création.

    « DESSIN AQUARELLELes couleurs de dame nature »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :